Projection Mapping pour Ralph Lauren

 

10 Novembre 2010 New York.

En collaboration avec Drive Productions, D-view réalise les images du Show, soutenu par une bande son original de Paul Hartnoll du label Orbital.

Les magasins emblématiques de New York et  de Londres  ont été habillés par ce qui se fait de mieux en terme de technologie du Mapping.

Les produits de luxe de la marques ont été insérés dans l'environnement 3D projeté, animations graphiques 3D, séquences vidéo d'action

pré-enregistrée en direct.  La 4D était le parfum qui remplissait les rues avec les derniers parfums Polo Ralph Lauren.

Ce travail a nécessité plusieurs mois de préparation avec l’équipe de Drive Productions. Jim Hudson était le directeur de productions.

 

En une semaine, les films diffusés sur les réseaux sociaux ont eu 1,7 million clic en ligne.

Ralph Lauren a reçu 45.000 visites sur store en ligne et a vu une élévation de 300% de clics à partir de leur e-shot

 

Le lancement a eu une portée médiatique mondiale de plus de 700.000.000 vues.